MEN IN BLACK, MAJESTIC 12 L’autorité suprême des Extraterrestres
Un volume consacré aux mystérieux « hommes en noir » et au groupe secret Majestic 12. Intimidations, documents déclassifiés, disparition de témoins… Un livre-choc sur les gardiens de la vérité extraterrestre.

L’ombre derrière le secret : agents du silence ou intermédiaires extraterrestres ?
Depuis des décennies, le phénomène des Men in Black intrigue autant qu’il inquiète. Sont-ils humains ? Travaillent-ils pour une agence gouvernementale, ou sont-ils liés à une autorité extraterrestre ? À travers des centaines de témoignages, de récits historiques et de documents troublants, ce livre plonge au cœur des théories les plus dérangeantes de l’ufologie moderne.
Ce cinquième volume de la collection Cold Case OVNIs explore deux figures centrales de la conspiration ufologique : les MIB (Men in Black) et le Majestic 12 (MJ-12), un groupe ultra-secret supposé orchestrer la dissimulation des preuves extraterrestres depuis l’incident de Roswell. Qui commande vraiment ? Que cache cette obsession du secret ? Et si ces groupes ne faisaient qu’un ? Pire encore, s’ils exécutaient des ordres venus d’ailleurs ?
À travers une enquête rigoureuse mêlant récits terrifiants, données issues de la déclassification, analyses d’experts et réflexions personnelles, l’auteur Victor Dalstein propose une plongée dans l’appareil occulte qui entoure le phénomène OVNI.
Une lecture glaçante, à la frontière du renseignement, de l’ésotérisme, et d’un ordre mondial invisible… mais peut-être bien réel.