OVNIs, ceux qui en savaient trop : L’enquête sur 25 morts suspectes: Ils voulaient révéler la vérité, on les a réduits au silence
Ils ont côtoyé des secrets explosifs sur les OVNIs. Ils ont voulu parler. Ils sont morts. Plongez dans 25 enquêtes où l’ombre du silence plane sur des révélations trop dérangeantes.

25 morts, un même fil rouge : des vérités qu’on voulait étouffer
Des militaires de haut rang, des chercheurs respectés, des journalistes d’investigation, des témoins de phénomènes inexpliqués… Tous avaient un point commun : ils détenaient une information sensible sur les OVNIs, et ils ont perdu la vie dans des conditions troublantes.
Dans ce livre documenté, Victor Dalstein explore 25 affaires où le doute ne peut être balayé d’un revers de main. Entre suicides suspectés, maladies fulgurantes, accidents « opportuns » ou assassinats masqués, chaque dossier dévoile une facette inquiétante de ce que certains appellent la mécanique du secret.
Sans sensationnalisme mais avec rigueur, l’auteur propose une relecture percutante de ces disparitions : coïncidences ou éliminations ciblées ? À travers une enquête dense et passionnante, il interroge la gestion de l’information par les autorités, les opérations de désinformation, et le coût humain de certaines vérités dérangeantes.
Un ouvrage qui donne la parole aux oubliés de l’histoire ufologique et pose cette question essentielle : jusqu’où peut-on aller pour garder un secret ?
Pas encore noté sur Amazon